CRM : Data et Expérience Client

Méthodes et moyens pédagogiques

La formation mixe simulations, travaux de groupe et partage de savoir. Animé par des experts en activité, le programme évolutif en temps réel est étudié pour permettre aux participants d’acquérir, au-delà de la maîtrise d’un poste de travail, le savoir-faire nécessaire à l’atteinte de leurs objectifs dans leur future fonction. Des séances d’évaluation ponctuent le parcours de formation. Une synthèse du support est fournie aux bénéficiaires en fin de formation.

Modalités de suivi

Attestation de présence, établie par signature numérique, ou feuille d’émargement, signée par le bénéficiaire et le formateur.

Modalités de Formation

3 Jours - 21 Heures

Présentiel ou distanciel

Accessible à tous

Coût : 750€/ Jours/personnes

Prérequis

Il n’existe pas de pré requis nécessaire pour bénéficier de cette formation.

Programme

1

Comprendre le digital en entreprise

2

Gestion de la relation client

3

Placer le client au coeur du système

4

Développer et enrichir la base de données client

5

Développer et partager la connaissance client

6

Actions opérationnelles de gestion de la relation client

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